Transfert Joomla sur domaine ovh "ERR_NAME_NOT_RESOLVED"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Transfert Joomla sur domaine ovh "ERR_NAME_NOT_RESOLVED"

    Bonjour,

    J'ai un problème assez urgent car c'est pour mon travail. J'ai fais une refonte d'un site Joomla 2.5 en travaillant sous un sous domaine. Une fois terminé j'ai transferé le contenu de mon sous domaine sur le domaine et j'ai supprimé l'ancien site. Jusque la vous comprenez ?
    Hier je fais quelques réglages, tout marche niquel c'était parfait !
    Et la ce matin je lance le site et je tombe sur cette page Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 8,3 Ko 
ID : 1823881
    J'ai beau rafraichir la page je ne comprends pas pourquoi tout à coup cela ne fonctionne plus...

    Je vous remercie d'avance

  • #2
    Re : Transfert Joomla sur domaine ovh "ERR_NAME_NOT_RESOLVED"

    As tu renouvellé tes DNS auprès du provider ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Transfert Joomla sur domaine ovh "ERR_NAME_NOT_RESOLVED"

      Euh.... Je fais ça comment ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Transfert Joomla sur domaine ovh "ERR_NAME_NOT_RESOLVED"

        Quel est ton nom de domaine ? Qui l'a créé ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Transfert Joomla sur domaine ovh "ERR_NAME_NOT_RESOLVED"

          Il n'y a aucune raison de "renouveler" les DNS dans la mesure où le site en sous-domaine remplace le site précédent chez le même hébergeur.
          N'aurais-tu pas personnalisé le .htaccess du sous-domaine ? La variable "live_site" ne comporterait-elle pas l'adresse du sous-domaine ? Si c'est le cas, il faut la laisser vide.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Transfert Joomla sur domaine ovh "ERR_NAME_NOT_RESOLVED"

            RobertG, j'ai parlé de renouveler les DNS car ça ne marche plus du jour au lendemain. Il semble donc que le problème soit indépendant du répertoire.

            Commentaire


            • #7
              Re : Transfert Joomla sur domaine ovh "ERR_NAME_NOT_RESOLVED"

              Bon alors après avoir triftouillée et modifié les DNS et les redirections je suis revenue finalement à à peut pret ma configuration de départ je pense, j'ai modifié le .htaccess et maintenant ça fonctionne

              Je vous remercie d'avoir passé du temps sur mon problème !
              Bonne journée.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X